La Tempête, de Shakespeare : informations et réservations

L’ALJ théâtre Pluch’ s’est associé aux troupes voisines de Legé, la Pimpeloche, et de Geneston, les Lez’arts, pour vous présenter La Tempête, de William Shakespeare.

Affiche Tempete V2 petite

Cliquer sur ce lien pour accéder à l’Affiche Tempete au format PDF grand format

Après 4 dates à Legé début mars, cette « super-production » :), fruit de 15 mois de travail, sera sur la scène du Bouton d’Art fin mars 2017 : le samedi 25 mars, à 20 h 30, et le dimanche 26 mars, à 15 h.

Écrite vers 1611, La Tempête est probablement la dernière pièce de Shakespeare (1564-1616). Cette comédie porte la nostalgie de ses adieux au théâtre : un magicien qui ressemble à un auteur de théâtre convoque sur son île déserte toutes les passions humaines afin de leur dire adieu et de dire adieu à la magie. Comme souvent chez Shakespeare, le public assiste à plusieurs spectacles en même temps : une tragédie politique mais aussi une pure histoire d’amour et une irrésistible comédie.

La mise en scène est de Thierry Glon, et la pièce réunit une 20aine d’acteurs des trois troupes. Une pièce à ne pas louper !

Edit : une date supplémentaire sera donnée à Angers, le 13 mai 2017.

 

Enregistrer

Enregistrer

2 commentaires

  1. Ping :Revue de presse – ALJ – Théâtre Pluch'

  2. Ping :Toutes les pièces jouées – ALJ – Théâtre Pluch'

Vous pouvez laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.