Le Théâtre Pluch’ invite Balivernes dans : le Bourgeois Gentillhomme : réservations

Le Théâtre Pluch’ a le plaisir d’inviter la troupe de Château-Thébaud, Balivernes, pour une soirée théâtrale magistrale.

La troupe vous présentera le Bourgeois Gentilhomme, de Molière. Un classique que les acteurs, sous la direction de Claudine Merceron, ont revisité avec pêche et modernité. Une soirée unique à ne pas manquer !

affiche-balivernes-v2affiche au format PDF

Monsieur Jourdain est un riche bourgeois dont l’obsession maladive est d’appartenir à la noblesse. Pour y parvenir, il s’efforce d’acquérir les manières et la culture nécessaire en multipliant les leçons particulières.
Marié à Madame Jourdain, il convoite malgré tout Dorimène, une marquise qui se joue de lui avec la complicité de son amant, le comte Dorante.
Lucile, la fille de Monsieur Jourdain, aime Cléonte mais le père s’oppose à leur mariage parce qu’il n’est pas noble. Vont-ils arriver à le faire changer d’avis ?

La mise en scène ingénieuse de Claudine Merceron et les costumes tous plus originaux les uns que les autres servent magnifiquement cette comédie, et nous démontrent une fois de plus que Molière reste résolument moderne et drôle. Un bon moment pour toute la famille !!

Samedi 21 janvier 2017, 20 h 30

Salle Bouton d’Art à Rocheservière (route de Cholet)

Tarif : 7 € / 4 € (10-18 ans) / gratuit (-10 ans)

Réservation en cliquant sur ce formulaire

(ou en copiant-collant le lien ci-dessous 🙂

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSes4UUrx3r283Mv_uSopJ4FaD4ykHnJlYfHtU-DiOS3ouP4vA/viewform

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Un commentaire

  1. Ping :Revue de presse – ALJ – Théâtre Pluch'

Vous pouvez laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.